• Fairy Tail

    Image du Blog fairy-tail-and-compagny.centerblog.net

     

    Imaginez-vous que nous avions complètement oublié de vous parler de la légende des fées !!!! Fairy Tail !!!! Se manga (et anime) qui démolie tout à coup de pouvoir magiques plus forts et surprenants les uns que les autres ?! Et oui, vous voici bel et bien dans le monde magique et complètement barge de Fairy Tail, un petit résumé pour mieux comprendre ?

    Résumé :

    Ils existent des organisations nommées guildes qui regroupent les madôshis. Ce sont des réseaux pour toutes sorte d'informations, notamment pour les avis de recherche.L'une d'entre elles fait beaucoup de bruit pour les actes réalisés par ses membres et les dégâts qu'ils causent à chaque fois qu'ils sont de mission. Cette guilde s'appelle le Fairy Tail.

    Lucy est une jeune magicienne seirei (esprit des étoiles).Elle utilise des clés appelées Gate No Kagi pour invoquer l'esprit d'étoiles un fois qu'elle a conclu un pacte avec elles. Arrivé dans une nouvelle ville, elle va rencontrer un madôshis qui se fait passer pour Salamander, un célèbre magicien du Fairy Tail. Elle se fait inviter le soir même sur son bateau et il lui dit qu'il va la faire entrer dans le Fairy Tail. Le soir tout va bien jusqu'au moment où elle se retrouve prisonnier de Salamander et de ses hommes. Soudain, surgit Natsu un garçon qu'elle a rencontré dans la matinée. Il se révèle alors que Natsu n'est pas seulement là pour la sauver mais aussi pour les corriger. En effet celui qui se fait passer pour Salamander n'est autre qu'un imposteur car le véritable Salamander n'est autre que Natsu. Il est accompagné d'un chat magique nommé Happy capable de parler lui aussi membre de Fairy Tail.

    Une fois tout ce petit monde battu et que la moitié du port est détruit, ils prennent tous les trois la direction du Fairy Tail. 

     

    L'histoire se focalise sur une équipe composé de Natsu, le dragon slayer de feu, Happy son exceed, chat volant et parlant, Lucy, la constellationiste, Gray, le mage de glace, Erza, la magicienne en armure, puis plus tard, Wendy, la dragon slayer du vent et Charuru (ou Carla pour la vf), son exceed.